Nos événements

• Capturedecran2021 04 02a11.04.48

Challenge individuel ou entre amis

Seul, entre amis, ou avec vos proches, lancez-vous un challenge, un défi à réaliser, et partagez votre page de collecte. Créez votre page de collecte ou associez vous à une collecte existante en cliquant ci-dessous.

11 projets

• Img0672

Challenge écoles

Vous souhaitez bouger pour la cause ? Aider à briser l’isolement des jeunes à l’hôpital avec votre école ? Avec votre classe ? Créez votre page de collecte ou associez vous à une collecte existante en cliquant ci-dessous.

1 projet

• 2019coursedesheros498

Challenge associations

Ensemble nous sommes plus forts ! Vous souhaitez nous soutenir dans notre combat en apportant votre pierre à l'édifice ? Créez votre page de collecte ou associez vous à une collecte existante en cliquant ci-dessous.

3 projets

• Img0670

Challenge des bénévoles

En tant que bénévole, seul ou à plusieurs vous pouvez créer votre propre page de collecte, ou alors vous allier à un challenge déjà existant et y participer. Cliquez sur le lien ci-dessous pour inscrire votre défi.

4 projets

• Sapeurspompiers

Challenge entreprises

Fédérer vos équipes, vos partenaires avec qui vous travaillez tous les jours autour d'un challenge commun . Le dépassement de soi est une parfaite occasion de bouger pour la cause !

0 projet