collectés sur 400 €

Projet d'équipe

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Qu'est-ce que vous allez faire ?
Nos sommes plusieurs bénévoles, tous et toutes des jeunes, engagé.e.s auprès de l'association Aïda qui intervient dans la lutte contre les cancers pédiatriques.

Cette année l'association met en place l'opération Bouger pour la cause où l'on doit se lancer un ou plusieurs défis sportifs tout en récoltant des fonds. Nous, the unstoppables, avons décidé de faire front commun et de participer à ce challenge en équipe depuis un peu partout en France :).

Les fonds collectés seront directement utilisés pour aider les enfants, adolescents et jeunes adultes malades.

Et ça ça nous touche, si on est engagé.e.s c'est parce qu'on a pour volonté d'aider les autres. Ici collecter des fonds avec Bouger pour la cause c'est vraiment quelque chose de concret qu'on fait pour venir en aide aux jeunes hospitalisés.

Ce qu'on va faire ? PLEIN de défis dans toute la France qu'on va partager, comme des reporters, sur notre compte tiktok. Flash mob, chorégraphies, football, natation, muscu, course, des tournois et même du chant (gymnastique de la voix) on vous laisse découvrir tout ça!

Alors aidez-nous (s'il vous plaît) en vous engageant vous aussi soit en donnant à cette cagnotte (si vous le pouvez), soit en partageant partout autour de vous notre challenge (@theunstoppables._) et l'asso !

Merciiii <3 !

Notre but : collecter au moins 400 euros pour soutenir les jeunes à l'hôpital, car les vrais héros c'est eux !
Quelque chose à ajouter ?
OUI! Allez voir notre tiktok et même notre insta (@theunstoppables._) on essaye de percer :).N'hésitez pas à envoyer un DM au compte @associationaida si vous aussi vous voulez vous lancer dans un défi sportif de ouf !

-The Unstoppables, les sportifs du futur :)

• 04/05/2021

The Unstoppables