Sacha bouge pour la cause !

par Sacha Laloyaux

collectés sur 350 €

Projet individuel

Pourquoi ce projet te tient-il à coeur ?

Hello ! Moi c'est Sacha, je suis bénévole chez Aïda depuis le début de l'année :)

L'association Aïda a trois grandes missions:

- apporter un soutien aux enfants, adolescents et jeunes adultes atteints d'un cancer,

- aider à la recherche afin d'améliorer les traitements,

- sensibiliser des jeunes sur la maladie dans de nombreux établissements partout en France.

Parce chez Aïda, on s'engage pour des jeunes, en étant jeune, c'est l'occasion pour moi de donner de ma personne et de soutenir une cause qui me tient à cœur.

Quel est ton objectif ?

L'objectif, c'est de se mobiliser ensemble, dans tous les coins de la France, pour collecter des fonds pour l'association. Le challenge "Bouger pour la cause" permet à tous d'agir, en se lançant un challenge sportif.

Aujourd'hui, j'ai décidé, à mon tour, de bouger pour la cause. Mon défi ? Réaliser un challenge "Bring Sally Up" tous les 5 euros récoltés !

Le concept, c'est de suivre les paroles de la chanson "Flower" de Moby, tout en faisant du renforcement musculaire. En suivant le rythme des "Up" et des "Down" de la chanson, on change de position (promis, c'est plus dur que ce que ça en a l'air). Pour varier les plaisirs, je le réaliserai avec différents exercices, en incluant du gainage, des abdos, des pompes ou encore des squats (et pourquoi pas d'autres exos, si vous avez des suggestions) :)

Quelque chose à ajouter ?

Pour me suivre tout au long de mon challenge, retrouvez moi sur @sachasso sur Instagram :) N'hésitez pas à me rejoindre dans ce challenge si vous en avez envie: plus on est de fous, plus on rit !

Et, si ce n'est pas possible pour toi de faire un don, n'hésite pas à partager les collectes de mes copains bénévoles, et pourquoi pas la mienne ! Ça aide toujours :)

15/06/2021

Guillaume Pruvost

13/06/2021