collectés sur 2 000 €

Projet d'équipe

Pourquoi ce projet vous tient-il à cœur ? Transmettez-nous votre engagement !
Même si on préfère faire des apéros zoom que de faire du sport, l'équipe com est fière de vous présenter son challenge alliant cuisine et sport, deux de nos domaines de prédilections comme vous l'aurez vu sur la photo ! Au-delà de ce défi de taille, c'est un projet qui nous tient à cœur parce que l'équipe com a été créée il y a moins d'un an et c'est l'occasion pour nous de se réunir pour la première fois tout en collectant des fonds pour les jeunes isolés à l'hôpital !

L'équipe com qui sait manier à la perfection les réseaux saura vous tenir au courant de tous ses progrès (ou non) en sport et en cuisine grâce au compte Instagram @menumaxibestcom_aida ! On compte sur vous pour venir suivre nos aventures et pour soutenir notre défi !

Nous avons choisi de réaliser un challenge autour du chiffre 2200. 2200, c'est le nombre de patients que l'association soutient tous les ans, dans notre challenge nous avons décidé de faire honneur à ces jeunes !

Et parce que la team com ne fait pas les choses à moitié nous avons décidé de réaliser deux bonnes actions en une ! Nous allons rentabiliser notre challenge culinaire en distribuant notre cuisine à des sans-abris avec l'aide de l'association Solid'army qui réalise des maraudes !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Notre team est composée de nombreux atouts qui se complètent, entre Lucie (F) professionnelle du crumble aux pommes, Lauren qui a déjà fait exploser son microonde en cuisinant, Clémence la professionnelle des pâtes (mais c'est tout) et Agathe qui est persuadée qu'elle sait cuisiner, ça promet ! ;)

Côté sport, nous avons Valentine et Sophie toujours prête à se soutenir dans l'effort, Lucie (P) danseuse classique hors pair, Solène joggeuse régulière (une fois tous les six mois), Capucine fan de rugby(men), Maxime meilleur en repas qu'en sport, Audrey sportive du dimanche sans oublier Juliane amatrice de sports extrêmes !

Enfin, quelques guest exclusifs pour ce grand défi : Gaëlle dont la routine sportive commence bientôt (on attend encore), Jade douée dans tous les sports (grand atout pour l'équipe) et Sebastian professionnel en saut de cerceau !

• 31/05/2021

Solène Deguet