Le Non stop Challenge pour Aida

par David Hartman

collectés sur 300 €

Projet individuel

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet me tient à coeur, car venir en aide aux autres est un des traits de mon caractère. L'une des valeurs de l'Association c'est le partage et dans le sport ,c'est une valeur commune et primordiale lorsque l'on veut s'engager.

Courrir pendant 3h non stop, puis tous les 100€ collectés, je courirai 1h supplémentaire. Pour ceux qui voudraient participer et courrir avec moi, ils devront faire un don sur ma collecte comme un droit d'entrée d'un montant entre 5-10€

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Le jour ou j'ai couru dans la prison de Poissy avec l'Association Robin des Murs, ce fut une expérience très enrichissante. Là encore le partage était le maître mot de cette journée hors du temps

13/06/2021

Alexia Freslon