collectés sur 1 000 €

contributeur

Projet d'équipe

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
J’adore les enfants et j’y suis sensible. C’est une cause qui me tiens à cœur et me dire que je peux les aider en pratiquant un sport qui me tient à cœur et juste formidable !

Tous les 10€ versés j’aimerai donner des cours de danse tahitienne en visio ou en presentiel quand c’est possible. Et de mon côté me challenger sur mon cardio.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Ce challenge me permettra d’aider des enfants malades tout en pratiquant ma passion et faire découvrir ma tradition et culture.

• 22/06/2021

Moanatea Garen

Créateur de la page

30/06/2021

Emma Willaume

• Moanatea - 03/07/2021

Bonjour Emma, merci beaucoup pour ton don.
    Tous ceux qui mettent un don peuvent bénéficier de cours.
  • Emma - 30/06/2021

Je suis ravie de contribuer à ce projet! La danse tahitienne dois être tellement géniale à pratiquer! Qui bénéficiera de vos cours?