Droit au but pour la cause

Un soir de match, à la Clinique Edouard Rist à Paris, Benjamin Pavard marque un but contre l’Argentine et propulse la France en finale de la Coupe du Monde.

L’euphorie est à son paroxysme : les jeunes à l’hôpital sont déchainés et soutiennent leur idole qui, à peine plus âgé qu’eux, vient de rentrer dans l’histoire du football français. L’histoire entre Aïda et Benjamin Pavard estnée ce soir là et depuis, elle ne cesse de s’enrichir de nouvelles aventures. Benjamin est un parrain engagé, avec qui nous avonsl’immense honneur de vous présenter cette nouvelle campagne.

Parce que oui, « les vrais champions ce sont eux », nous comptons sur votre mobilisation à nos côtés pour porter encore plus haut et fort le combat de ces jeunes partout en France. Nous comptons sur vous. Ils comptent sur nous tous.

Une histoire de passion

Chez Aïda, sport est synonyme d’engagement. Grâce à la mobilisation de milliers de sportifs au grand coeur, professionnels ou amateurs, élèves ou adultes, bouger pour la cause est au centre de notre engagement. C’est une façon de s’engager, de se dépasser pour les jeunes touchés par un cancer.

ÉTAPE 1

Créez votre collecte en seulement 2 minutes.

Il vous suffit de choisir un défi sportif, définir un objectif ainsi qu'un titre pour votre page et une photo.
Vous êtes prêt à vous challenger !

ÉTAPE 2

Mobiliser votre entourage
pour soutenir Aïda.

Une fois votre challenge lancé, mobilisez votre famille,
vos amis et votre communauté pour battre des records de collecte.

ÉTAPE 3

Place à l'effort !

Le Jour J, dépassez vous pour la cause en réalisant votre challenge. Vous pouvez ensuite, si vous le souhaitez, le poster sur les réseaux sociaux avec le #Allezleschampions

À vous de jouer !